Suivre ma commande

Le processus de suivi de commande chez Foot-Store se déroule par le biais de emails que nous vous enverrons à différentes étapes dont :

  • La confirmation de votre commande : quand votre commande validée, vous êtes redirigé vers la page de confirmation de notre site avec le message "Merci pour votre commande". A ce stade, nous vous envoyons un email de confirmation contenant tous les détails de votre commande.
  • L'expédition de votre commande : dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un email pour vous en informer et vous transmettre le numéro de suivi de votre colis, qui vous permettra de suivre son parcours sur le site web du transporteur.

Vous trouverez ci-dessous la liste des différents sites où vous pourrez suivre l'évolution de la livraison de votre colis :

Modification / Annulation de votre commande

1 - Puis-je modifier ma commande ?

Dès que votre commande est validée et confirmée, il n'est plus possible de la modifier. Cela inclut les modifications concernant la taille ou la couleur d'un article, le mode d'expédition ou de paiement, ainsi que l'ajout ou la suppression d'articles.

Pour toutes questions relatives à notre politique de retour et remboursement, merci de vous référer à notre section dédiée Retour & remboursement.

2 - Puis-je annuler ma commande ?

Il est possible d'annuler votre commande si elle n'a pas encore été préparée ou envoyée à l'impression (dans le cas où une personnalisation a été choisie). Passée cette étape, l'annulation de votre commande n'est plus possible. Vous devrez alors effectuer un retour dès qu'elle vous sera livrée en suivant le lien : Demander un retour

Pour savoir si l'annulation est possible, veuillez nous contacter via la page Contactez-nous, en sélectionnant le motif suivant : «Je souhaite annuler/retourner ma commande».